La Compagnie des gobelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie des Gobelins sur S&F
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement xela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xela
Admin
Xela


Messages : 102
Date d'inscription : 27/05/2010

recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:14

Xela arriva donc, après avoir repérer les lieu en faisant 3 ou 4 fois le tour du château, pour pas dire qu'il s'était paumé, ce qui est magnifique à dire quand on est un éclaireur, il entra dans le bureau de recrutement, s'avança vers le présumé recruteur, puis, regardant l'état de la chaise, décida de rester debout face au bureau et entama la conversation.

"Bonjour ! Je suis Xela, éclaireur gobelin, et je suis à la recherche d'une guilde. Le nom de votre guilde m'a interpellé, me faisant penser que cette guilde serait une guilde de gobelins, bien que j'ai pu voir que non, à la vue des deux gardes nains à l'entrée. Je suis donc, comme je le disais, intéressé par votre guilde, et me présente ici, en bonne et due forme, pour être recruter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas." dit-il.

Il attendit ainsi une réponse du recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:51

xela n'avait pas vu deimon dans l'ombre, au fond du bureau de zorgrhu

tien enfin une candidaure, je commencer a avoir des crampes a rester la sans rien faire...
bon... tu a l'aire motiver, par contre, je n'ai pas reussit a trouver ce nom dans le pantheon donc premiere question, quel est ton pseudo IG?
apres j'aimerait bien en savoir un peu plus sur toi en attendant que notre chef est finit de desaouler...
a quel frequences joue tu a S&F? quel son tes horaires?
quel est ton style de jeu? quel competence developpe tu le plus?
compt tu t'investire sur le forum ou juste participer a la vie de la guilde en donnant ton or et en recevant les bonus en contrepartie?
achete tu des champignons?

voila voila

son un carnet: "note a moi meme: faire penser a zorgrhu d'epingler un topic avec une presentation standar a remplire pour les candidats"
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Admin
Xela


Messages : 102
Date d'inscription : 27/05/2010

recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:31

(Hellow everybody)

Je me nomme DrXela dans le jeux, car mon nom est pris par un noob qui joue même pas Wink

Maintenant les questions :
a quel frequences joue tu a S&F? Souvent, plusieurs heures. Dis toi seulement que je me fais les 300 point de soif offerts (avec les champi donc) sans monture sans soucis :/ Je trouve d'ailleurs les montures useless xD
quel son tes horaires? Brièvement le matin, parfois le midi, souvent le soir
quel est ton style de ? Mon style de jeux est donc l'explorateur, que je qualifie plus de hunter ou éclaireur, enfin un archer donc. Je suis axé sur l'habileté et un peu de chance pour les CC
quel competence developpe tu le plus? Habileté bien sur
compt tu t'investire sur le forum ou juste participer a la vie de la guilde en donnant ton or et en recevant les bonus en contrepartie? Pour le forum, je suis pas contre, uniquement si vous le rebossez car il est vraiment fait à l'arrache xD (Sans vouloir être méchant, hein, désolé si vous le prenez mal, je suis assez exigeant sur ce niveau, étant un adepte de la creation de site/forum/design web)
achete tu des champignons? J'ai pris un petit pack ce matin via un SMS, j'ai déja depensé mes 25 champis de base sinon. En analysant le jeux, j'ai pu voir que le potentiel monétaire que se fait S&F est énorme, bref, tant mieux pour eux, mais je vais donc me limiter moi-même. Donc oui, j'en achèterais, mais j'en consommerais trés peu. Principalement sur le stuff et sur la soif je pense.

Je pense que mes réponses sont clairs

Autre chose ?

PS: Je critique le forum mais si je me sens bien intégré à votre guilde, je vous ferais tout le web design si ca vous intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:34

Citation :
Pour le forum, je suis pas contre, uniquement si vous le rebossez car il est vraiment fait à l'arrache xD (Sans vouloir être méchant, hein, désolé si vous le prenez mal, je suis assez exigeant sur ce niveau, étant un adepte de la creation de site/forum/design web)

eh bien en fait le forum a ete cree il y a un mois par zorghru mais la plus part des joueurs se sont rendu compt qu'on a un forum il y a tois jours, donc la on est en train de tout modifier

Citation :
sans monture sans soucis :/ Je trouve d'ailleurs les montures useless xD

franchement j'ai rarement entendu sa^^ soit tu est riche comme cresus soit tu a trouver une montagne de champignons... avec un dragon (25champi) deja tu arrivera a 2fois plus de resulat (xp, or et objets de quete) et en plus tu pourra aubtenire l'equivalent de ce que tu fait maintenant avec 20champis avec 5champis... m'enfin je dis sa, je dis rien^^

regarde son registre...

un eclaireur full habileté et consomateur de champis... ouai sa peut le faire, je suis pour, a voir la reponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Admin
Xela


Messages : 102
Date d'inscription : 27/05/2010

recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:50

D'après ce que j'en ai compris, le dragon diminue la quantité de temps qu'on passe sur la quest, pas la soif utilisé non ? Donc ca sers pas tellement, ou alors j'ai loupé un chapitre.

EDIT : L'attaque était pas du tout nécessaire <.< Heureusement que j'avais pas d'argent x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:52

oui aparement tu a louper un truc mais heureusement je suis la ^^

c'est tout simple 1point de soif = 1minute passer en quete donc le dragon divise par deux la soif utiliser et donc il double la quantiter de quetes que tu peut faire


edit ; si si l'attaque etait necessaire et en raison de notre ecart de niveau de toute facon je n'aurait pas pu te prendre de l'or^^
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Admin
Xela


Messages : 102
Date d'inscription : 27/05/2010

recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:53

Et les quest 2.5 minutes et 7.5min, elles sont a 3/8 points de soif ou 2/7 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:01

j'ai pas saisit ta question la, les quetes a 2.5minutes prennent 2.5 points de soif et celles a 7.5 minutes prennent 7.5points de soif si c'est ce que tu veut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Admin
Xela


Messages : 102
Date d'inscription : 27/05/2010

recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:33

Ah ok, il divise donc la soif en demi point de soif ^^ Bon je prends le dragon ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorgrhu
Admin
Zorgrhu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:42

Un Gobelin chancelant arriva dans le bureau, apparament à peine sortit de la taverne, il geula a travers la piéce.
Non mais oh! c'est mon bureau là!!
Et On se permet de venir se bourrer la geule ici?!

Bon, alors qu'est ce qu'on a là...
Arachant de maniére assez brutal le calepin de Deimon, il lu les noms de différent candidats, ayant déja reçu un pigeon de Drxela il lui sourit.
bon alors on s'est enfin décider à rejoindre la guilde?
bon alors Dr xela, candidature accéptée!
Je te laise voir avec deimon les dortoirs où tu pouras t'installer, la taverne où tu pouras te défouler sur les autres membres et t'exploser la tronche à coup d'alcool...
Suivant!

[HRP:Ah ben, vive les critiques! n'ayant pas trop eu le temps de finir le forum, je te prirais de l'accepter comme il est.
Si tu as des sugestions, tu me les envoie par mp, si tu veux faire du web design libre à toi, fait ton joli tableau et envoie moi l'URL par mp...HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://compagniedesgobelins.forumouf.com
Invité
Invité




recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:44

bon il doit rester une bouteille quelque part dans le coin si tu veut fter sa, il faut qu'on en finisse avec la paperasse et avec l'autre gignole qui attend derriere la porte depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement xela Empty
MessageSujet: Re: recrutement xela   recrutement xela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement xela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Punkskunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des gobelins :: Entrée du chateau :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: